Rachat de Nisa Camini TI

Nisa Camini a été fondée en 1986 dans la Vallée Onsernone. Au départ, l’entreprise installait principalement des poêles à bois et des inserts de cheminée dans les environs. Rapidement, la gamme de produits et de services s’est élargie. L’entreprise desservait l’ensemble du Tessin avec des systèmes de chauffage écologiques : chaudières biomasse, pompes à chaleur et installations solaires.

Le rachat par Tiba en août 2021 a été précédé d’un partenariat de longue date. Nisa Camini vendait et installait déjà des appareils Tiba et contribuait largement à ce que Tiba soit également bien représenté au Tessin. Avec cette reprise, nous préparons le terrain pour l’expansion de nos activités au Tessin, avec un objectif visant les énergies renouvelables et les systèmes de chauffage.

Dominic Lüthi, jusqu’ici CEO de Nisa Camini, conserve la direction de notre site tessinois et tous les employés ont été repris.

A propos, la photo est une visualisation de la future exposition : Tiba Nisa Camini déménagera prochainement de Tenero à Magadino. L’inauguration aura lieu du 11 au 14 novembre 2021.

Actualités

Actualités

Cérémonie d’inauguration à Liestal

Actualités

Heures d’ouverture pendant Pâques 2022

Actualités

Rachat de Nisa Camini TI

Actualités

Postes vacants à Tiba

Actualités

Evénement partenaires 2018 à Bubendorf

Actualités

Partneranlass 2018