La Jura 634 a été spécialement développée pour le remplacement des cuisinières à bois. Elle est une cuisinière extrêmement efficace et peut, grâce à son grand foyer, être employée comme chauffage d’appoint ou pour chauffer un banc à catelles. Entre autres, elle offre de la place pour 3–4 casseroles et peut être équipée d’un puissant échangeur à eau en option et être combinée avec tous les éléments de soubassement et les cuisinières électriques.
Ainsi, elle est si polyvalente pour vous qu’elle se laisse adapter individuellement selon vos besoins: couleurs, poignées, charnières, hauteur, profondeur, sortie de fumée ou recouvrement – tout peut être adapté selon les circonstances.
Caractéristiques
Le plan de cuisson en fonte ou vitrocéram simplifie le nettoyage grâce à un recouvrement inox à fleur et à la rainure de récupération de liquide.
Sur la partie arrière de la chambre de combustion, le pont de chauffe, en alliage acier fonte en deux parties, obture le foyer.
Le rebord contre la paroi permet une fermeture hygiénique et propre contre la paroi, ce qui permet un nettoyage plus facile. Sur demande, le rebord peut être livré sur mesure.
Monté dans la chambre de combustion, il sert à charger un boiler d’eau chaude par gravité avec une puissance côté eau de 3 kW.
Faits et chiffres
Couleurs
Couleurs RAL sur demande :
Votre cuisinière et votre combinaison de cuisine sont disponibles en différentes couleurs RAL moyennant un supplément de prix.
Veuillez noter que toutes les couleurs RAL ne sont pas disponibles.